Description
Découvrez l’eau de parfum Aroob de la maison de parfumerie dubaïote Ard Al Zaafaran. Une fragrance qui se caractérise par une odeur très orientale présentée au cœur d’un contenant luxueux. Une façon de toucher votre coeur et de vous faire craquer pour cette beauté olfactive. Ce parfum est aujourd’hui l’un des plus prisées au Moyen Orient. Ard Al Zaafaran s’est diffusé comme une traînée de poudre aux quatre coins du monde. Voici ce qui vous attend au cœur de cet élixir majestueux.
Aroob et ses notes florales et chaudes
Le ballet floral dans lequel berce Aroob est très subtil. Cette eau de parfum émiratie développe des odeurs très fraîches de fleurs tropicales. C’est ce qui est attendu du consommateur qui recherche le succès du parfum arabe.
Très puissant et blanchâtre , le jasmin développe cette odeur aquatique qui permet de donner de la teneur au parfum. Les notes sucrées de la vanille permettent de bien contraster pour donner plus de charisme à ce parfum. Les nuances cotonneuses et poudrées de l’iris donnent à Arrob ce caractère fin. Cet arôme scintille magnifiquement bien pour donner des odeurs plus rondes et charismatiques.
Un caractère boisé irrésistible
L’eau de parfum Aroob se confond au cœur du meilleur bois de la parfumerie arabe. Le maître parfumeur a sélectionné le bois de santal qui développe une odeur sèche et tropicale à la fois. Dans un décor très aphrodisiaque, il dévoile une note addictive que l’odorat ressent en continu. C’est ce point précis qui donne le prestige à la fragrance arabe. Celle d’une odeur fraîche très scintillante et remarquée.
Enfin, le musc blanc dont l’adhérence est nécessaire aux côtés des autres effluves se dissipent sur la durée. Cette longue tenue qui demeure au cœur de toutes ses senteurs inestimables dévoilent la tonalité d’Aroob. C’est cette puissance aromatique qui est tant désirée dans ce parfum arabe.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.